La compagne de l’Argentin qui évolue à l’OL depuis 2022 avait choisi de quitter la France, retournant vivre à Amsterdam, où l’arrière gauche jouait avant de rejoindre Lyon.
"La France était devenue une torture", a confié la jeune femme, influenceuse sur Tiktok, dans une vidéo relayée par le média argentin Olé. Cette dernière a expliqué avoir été traumatisée par deux tentatives de cambriolage et répondait aux rumeurs de divorce concernant le couple.
"Nico disputait un match, deux types sont entrés dans la maison. Dieu merci grâce à Pepu (le chien du couple, NDLR) il ne s’est rien passé. J’ai vu deux hommes passer dans le jardin et sauter par-dessus le mur", dévoile Caro Calvagni, évoquant "l’expérience la plus traumatisante qu’elle a vécue dans sa vie".
Néanmoins, ce traumatisme semble s'être peu à peu estompé. "On a l’esprit plus tranquille lui et moi", assure l’épouse de Nicolas Tagliafico, qui a fait son retour dans le traditionnel Onze de l'Equipe.
Caro Calvagni semble malgré tout être régulièrement à Lyon. Cette dernière n'a pas hésité à publier dimanche une photo d'elle, avec son mari, depuis un appartement au dernier étage d'un immeuble, avec une vue imprenable sur la Capitale des Gaules."J'ai déménagé dans un appartement beaucoup plus sûr et tranquille. Je passe beaucoup de temps seule quand Nico voyage, donc c'est un soulagement pour moi et pour Nico aussi," précise cette dernière.
⚠️ Los aterradores robos que sufrieron Nicolás Tagliafico y Caro Calvagni en su casa de Francia 🚔🇫🇷https://t.co/n1HS17mY3a
— Diario Olé (@DiarioOle) November 4, 2024
On a pas non plus besoin de mecs comme toi je te rassure
Signaler RépondreOn a l'impression que tout le monde veut partir,
Signaler Répondremais ce n'est pas à nous de partir !
En lisant ces commentaires, je ne peux que m'insurger. Qu'es-tu devenue pauvre France.
Signaler RépondreElle, elle a les moyens de partir, les autres dont moi on est obligé de rester et pourtant on se sent pas à l aise
Signaler RépondreEn fait, c'est eux qui vous paient....avec les charges sociales et les impôts, ils participent énormément à la solidarité nationale, et vous souhaitez leur départ.
Signaler RépondreC'est tout à fait la pensée socialiste: restons entre pauvres., au moins 0 divisé par X, ça fait toujours 0.
Voilà un couple qui pourra raconter lorsqu'il retournera dans son pays, comment est la vie en France, ça nous fera une belle publicité.
Signaler RépondreCe n'est que le grand début, dans dix ans, avec les responsables politiques que nous avons , je n'ose imaginer !
Et donc vous légitimez les agressions et le cambriolage… c’est beau la gauche…
Signaler RépondreTu sembles juste oublier la devise de ton pays, mon p'tit gars : Liberté, égalité, fraternité. Pourquoi n'auraient-ils pas droit à la protection de la police comme tout un chacun ? On a oublié ça, à gauche ? D'autant si on leur demande (aux gens aisés) de participer plus pour remonter la France. Tu devrais aller pédaler histoire de remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Signaler Répondrequel sens de hospitalité…..
Signaler Répondrec’est malin de publier sur les réseaux sociaux la vue de son appartement, qui est donc au dernier étage, ça va pas être dur de l’identifier pour les intéressés… Elle précise bien qu’elle est souvent seule chez elle, de là à lancer une invitation il n’y a qu’un pas, mon dieu que les gens sont c..s, faudra pas venir se plaindre ensuite, mais bon elle aura fait des vues c’est le principal
Signaler RépondreOn n'a pas besoin de ces milliardaires étrangers pour nous donner des leçons. Avec ce qu'on les paye, ils pourraient mieux organiser leur sécurité privée.
Signaler Répondreje ne vois pas l’intérêt de cette info
Signaler Répondrecette pouf barbie peut degager
C’est vrai qu’en occident on est très bien placé sur ce sujet !!
Signaler RépondreOn ne peut pas lui donner tort
Signaler RépondreElle l''a échappé belle ! Elle aurait put finir en sous vêtements comme une iranienne .
Signaler RépondreElle a bien raison on ferait tous pareil si on avait les moyens la jungle
Signaler RépondreL'OL doit faire le ménage avec ses sympathisants d'extrême droite qu'ils soient supporters, joueurs ou femmes de joueurs.
Signaler Répondre