En prévision du derby de dimanche, Pierre Sage avait décidé de faire largement tourner en Allemagne. A tel point qu'il avait même titularisé Rémy Descamps dans les buts, ou encore Warmed Omari en défense et une doublette d'attaquants Georges Mikautadze-Gift Orban alimentée par Saïd Benrahma.
En face, Hoffenheim était dans le dur en Bundesliga, en position de barragiste. Et cela se voyait sur le terrain, tant Andrej Kramaric était bien seul au milieu de ses coéquipiers mal inspirés pour profiter des errements lyonnais.
Rémy Descamps était l'auteur de quelques bons arrêts, et d'une sortie totalement loupée sans conséquence.
Devant, le trio d'attaque peinait à construire ensemble, tandis que Maxence Caqueret et Saël Kumbedi montraient un niveau de jeu abyssal.
L'OL était cueilli à froid au retour des vestiaires. A la 47e minute, Valentin Gendrey devançait Abner sur un centre et trompait Descamps (1-0).
Un électrochoc pour les joueurs lyonnais qui s'installaient dans le camp adverse, revigorés à l'heure de jeu par un quadruple changement offensif.
Fautif sur le but d'Hoffenheim, Abner égalisait à la 66e minute. Le latéral brésilien marquait un but de renard après que Rayan Cherki se soit encastré dans les défenseurs allemands (1-1).
Dans le temps additionnel, Alexandre Lacazette pensait avoir donné la victoire aux siens en marquant (1-2), mais Umut Tohumcu égalisait au bout du suspense (2-2) !
De manière assez incompréhensible, l'OL se contentait de ce nul, pour un quatrième match sans victoire, toutes compétitions confondues. L'automne lyonnais prend des airs de Bérézina.
Forcément, le peuple lyonnais espère que la réception de l'ASSE dimanche sonne enfin le retour du succès.
pour gagner il faut s'entrainer
Signaler Répondresinon, c'était bien le shopping ?
Y a pas de meneur ..
Signaler RépondreY a pas de ferveur
Y a un leurre
Les verts vont humilier les starlettes lyonnaises.
Signaler RépondreBelle performance adverse et match au top de notre équipe.
Signaler Répondrecette équipe a du mal à trouver un rythme dommage car le le potentiel est la
Signaler RépondreIls vont réussir à perdre contre les verts qui en prennent 5 par match ces starlettes lyonnaise vont réussir cet exploit
Signaler RépondreJe vais vous faire profiter de mon analyse du match, toujours brillante et pertinente surtout pour des idiots de footix comme vous.
Signaler RépondreBravo a LOL, le péril était grand, souvenez vous Apoel Nicosie ou Trabzonspor. Mais Lyon a réussi l'exploit de mettre Hoffenheim TSG 1899 sur une carte Ce n'est pas rassurant pour le prochain match de ligue 1 , face à de vrais footballeurs
Les néo nazis antisémites et racistes d'extrême gauche et islamistes vomissent leur haine au PSG et à Amsterdam, leur idole Hitler serait fier d'eux.
Signaler RépondreHeureusement, ces comportements de fachos n'existent pas à Lyon. Fierté des lyonnais...
Les Fachos Incultes ont-ils toujours l'impression d'avoir gagné le match?
Signaler RépondreLes ploucs : c'est juste un sentiment de victoire
Nos frères ne se soumettrons jamais à la mafia franc maçonnique des juges QUI NOUS JUGENT .
je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais le gardien il est nul, il est laque pour la photo. déjà on a mis l'autre Péril sur le banc et je comprend pas pourquoi on remets pas Lopes, le meilleur gardien de lyon depuis louis 16.
Signaler RépondreNul nul nul allez Asse Inchalah victoire
Signaler Répondrec'est scandaleux! l'arbitre nous a trahi, on devrait gagné qu'il nous avais dit, et on est éliminé, vivement le derby qu'on puisse gagné un matche
Signaler Répondre