Les Lyonnaises se déplacent sur la pelouse de l’AS Rome ce mercredi.
Après leur large victoire face à Guingamp en championnat vendredi soir (8-0), les Fenottes arriveront en confiance en Italie. Mais il faudra se méfier de cette équipe, dirigée par Alessandro Spugna, qui est actuellement en tête du groupe A grâce à une meilleure différence de buts. "C'est une équipe qui monte en puissance, une équipe bien construite. Le match sera dur mais on est prêt, c’est important qu’on gagne car ils sont leaders du classement. Il faudra marquer beaucoup de buts", a expliqué l'entraineur de l'OL en conférence de presse d'avant-match.
Le vainqueur de cette rencontre prendra donc la première place de la poule, et donc une sérieuse option pour la qualification en vue des phases finales de la compétition européenne, avant le match retour prévu dans une semaine au Groupama Stadium.
Joe Montemurro pourra compter sur un groupe assez frais puisque Wendie Renard et Lindsey Horan ont été laissées au repos le week-end dernier, tandis que Kadidiatou Diani n’a pas eu besoin de rentrer en jeu.
Le coup d’envoi de ce match sera donné à 21h.
Bonjour,
Signaler RépondreLes poules dorment dans basse cour.
Vraiment, les termes employés actuellement sont d’un niveau intellectuel au raz des pâquerettes.
J’ai l’impression de vivre au moyen âge.
A mon époque, nous parlions de division, de match, du parlé français.
Pour info, Ada n'est pas dans le groupe.
Signaler Répondre