Pour convaincre la DNCG de laisser son club tranquille, John Textor va devoir sortir le grand jeu. Selon L'Equipe, le propriétaire de l'OL a rendez-vous avec le gendarme financier du football français ce vendredi matin pour un entretien de mi-saison.
Avec Laurent Prud'homme, l'Américain devra s'expliquer sur ses promesses estivales non tenues. Pour rappel, il s'était engagé à vendre des joueurs lors du mercato. Or, l'enveloppe récoltée avait été famélique.
De plus, la publication des résultats financiers d'Eagle Football Group il y a quelques jours laisse entendre que l'OL se trouve dans une situation alarmante voire critique.
Et désormais, John Textor n'a plus d'actifs à brader puisqu'il a déjà vendu l'OL féminin, OL Reign et la LDLC Arena.
Jurer à la DNCG qu'il vendra de nombreux joueurs cet hiver et qu'il se qualifiera quand même en Ligue des Champions à la fin de la saison sera-t-il suffisant pour éviter un encadrement du club, voire une relégation administrative ?
Malheuresement si, il y a encore le Satde à vendre, et vous pouvez-être sur qu'il va le faire, tout autant que je suis sur que la majorité de l'argent de cette vente n'ira pas dans les comptes de L'OL mais bien dans les comptes d' EAGLE pour rembourser les dettes de Textor.... qui sont différentes de celle de Lyon. Et après quand il aura tout pomper ce qu'il a pu à Lyon, on ira aux oubliettes.....
Signaler Répondre