À deux jours d'une rencontre cruciale avec la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) pour l’avenir financier de l’Olympique Lyonnais, John Textor semble avoir choisi de s'offrir un détour en tant que pilote. Le propriétaire de l’OL, confronté à d’importants enjeux financiers avec un déficit de 500 millions d’euros, a partagé sur Instagram une photo et des vidéos le montrant en route vers les Bahamas. Ce voyage intervient alors que Textor était encore à Lyon dimanche dernier pour assister à la victoire de son équipe lors du derby, suscitant la surprise de nombreux supporters.
"Le trajet du matin est un peu différent aujourd’hui. Lever de soleil de la Floride aux Bahamas… Non, je ne suis pas pilote, mais de temps en temps, le pilote Randy me laisse tenir le volant", a plaisanté John Textor dans son post Instagram.
L’homme d’affaires américain est toutefois attendu à Paris ce vendredi pour répondre aux questions de la DNCG concernant la santé économique du club. Ce rendez-vous pourrait avoir des répercussions majeures pour l’OL, et l’on espère que John Textor rentrera de son escapade caribéenne prêt à piloter l’avenir de l’OL avec des solutions pour stabiliser les finances du club rhodanien.