Ce mercredi soir, les joueuses de l'AS Rome l'ont appris dans la douleur à l'occasion d'une nouvelle journée de Ligue des Champions au Groupama Stadium.
L'OL féminin a longtemps eu du mal à trouver le cadre. Les flèches décochées par Tabitha Chawinga et Melchie Dumornay ne mettaient pas la gardienne italienne en défaut.
Et Rome en profitait pour ouvrir le score à la 73e minute par Giulia Dragoni, laissant présager d'un hold-up parfait (0-1).
C'était sans compter la réaction d'orgueil des Lyonnaises. Dès la 77e minute, Kadidiatou Diani égalisait sur corner (1-1).
L'internationale française donnait l'avantage aux siennes seulement deux minutes plus tard, toujours sur corner (2-1).
Eugénie Le Sommer, à peine entrée en jeu, faisait le break à la 89e minute sur un caviar de Diani (3-1).💪 DIANI ENCORE !
— DAZN Women's Football (@DAZNWFootball) November 20, 2024
Lyon turn it around quickly, leading Roma now 2-1.
Watch live for free on DAZN ▶️ https://t.co/dIfKpURfZv #UWCLonDAZN #UWCL pic.twitter.com/uGzMIgEzT6
Enfin, Sofie Svava délivrait une nouvelle passe décisive sur corner, cette fois à destination de Wendie Renard dans le temps additionel (4-1).
Un score fleuve qui est logique et qui permet à l'OL féminin de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition européenne.
Les joueuses de Joe Montemurro se déplaceront au Havre ce samedi dans le cadre de la Première Ligue.
Bonjour
Signaler Répondreun peu déçue de la prestation je ne retiendrais de ce match que les 15 dernières minutes, la victoire et la qualif.
Bravo les filles il faut continuer encore Bravo
Signaler RépondreBravo les filles, il faut continuer encore Bravo.
Signaler Répondre