Alors que l’OL s’apprête à affronter Qarabag ce jeudi en Ligue Europa, le match face à Nice, prévu ce dimanche au Groupama Stadium, attire déjà l’attention. Si le derby face à Saint-Étienne avait permis une ouverture exceptionnelle du parcage visteurs pour les Lyonnais, la dernière rencontre de l’année à Décines se fera en présence de supporters niçois.
Interdits de déplacement depuis plusieurs années, les fans de l’OGC Nice pourront cette fois assister à la 13e journée de Ligue 1. Cependant, leur nombre sera limité et leur déplacement encadré.
"Seuls les supporteurs ayant respecté l'obligation de déplacement collectif en autocar, organisé par le club ou une association de supporteurs de l'OGC Nice, seront autorisés dans le secteur visiteurs du Groupama Stadium", précise la préfecture de région.
La préfète du Rhône a également ajouté que : "L'accès au stade et à ses abords sera interdit, le dimanche 1er décembre, à toute personne se prévalant de la qualité de supporteur de l'OGC Nice, ou se comportant comme tel".
Selon Olympique et Lyonnais, environ 300 supporters niçois sont attendus au Groupama Stadium.