Alexandre Lacazette sur Rayan Cherki "l'attachiant" : "Je sens que son mental a changé"

Alexandre Lacazette sur Rayan Cherki "l'attachiant" : "Je sens que son mental a changé"
Alexandre Lacazette et Rayan Cherki - Lyon Foot

Invité de Carré, Alexandre Lacazette s'est livré.

Le capitaine de l'OL est notamment revenu sur le cas Rayan Cherki, un joueur "attachiant". "C'est vraiment le terme que j'ai eu après une semaine après l'avoir rencontré", indique l'attaquant lyonnais, qui aurait pu avoir des apriori sur son jeune compère.

"Quand je suis arrivé de Londres, j'entendais tellement de choses à son égard qui sont en fait fausses : gamin pourri-gâté, arrogant, manque de respect".

En réalité, Rayan Cherki est avant tout "un grand passionné de football".

"Cette saison, je sens que son mental a changé. Il a compris que c'était un moment important de sa carrière, qu'il a besoin de l'équipe pour briller, que s'il fait un bon match mais pas l'équipe ça n'ira pas dans son sens", poursuit Alexandre Lacazette qui l'a pris sous son aile, à l'instar de ce que faisait Ludovic Giuly quand il était dans le staff : "Des fois, il faut lui crier dessus, des fois tu l'encourages. C'est un petit frère, ça prend du temps. Mais en ce moment il est épatant".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.