Qarabag-OL : trois points à bas coût (1-4)

Qarabag-OL : trois points à bas coût (1-4)

Le déplacement en Azerbaïdjan a été long et périlleux.

Mais il valait bien les trois points que l'OL a engrangé ce jeudi soir dans cette nouvelle journée d'Europa League face à Qarabag.

Avec une équipe légèrement remaniée, Lyon faisait sa loi. L'ouverture du score intervenait à la 15e minute. Sur un déboulé d'Ernest Nuamah, le centre était parfaitement repris par Georges Mikautadze (0-1).

La défense lyonnaise se faisait ensuite peur, avec un poteau à la 18e minute, une belle frappe qui frolait la lucarne de Lucas Perri à la 22e et même la barre transversale avant la mi-temps.

L'OL reprenait avec de meilleures intentions en seconde période. Rentré à la mi-temps, Corentin Tolisso faisait le break à la 63e minute. Le milieu de terrain ajustait une lourde frappe en lucarne (0-2).

C'était ensuite Malick Fofana qui faisait des merveilles avec le troisième but à la 68e, à la reprise d'un centre de Saïd Benrahma (0-3).

Georges Mikautadze s'offrait un doublé à la 80e minute. Le Géorgien marquait d'un subtil piqué (0-4).

Seule ombre au tableau, le penalty généreux concédé en fin de match après une faute d'Ainsley Maitland-Niles. Juninho transformait avec de la réussite et l'aide du dos de Lucas Perri, qui marquait contre son camp (1-4).

Après cette belle victoire européenne face à Qarabag, l'OL enchaînera dimanche en Ligue 1 avec la réception de Nice.

X

Tags :

Qarabag-OL

OL

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
kleber le 28/11/2024 à 22:05

ah le titre.....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.