L’OL a renoué avec la victoire ce jeudi en s'imposant largement (1-4) face au Qarabag. Malgré de nombreuses occasions du club azéri, les Lyonnais ont pu profiter d’un peu de chance, mais aussi d’une meilleure finition.
"On ne rate pas mal de finitions ces derniers temps. Et là, ça a souri", a expliqué Corentin Tolisso, auteur du deuxième but de la rencontre, avant d’ajouter : "On a su être solides, on aurait aimé ne pas encaisser de but, mais on va surtout retenir les quatre buts".
L’entraîneur rhodanien a souvent été critiqué pour ses choix de changements lors des matchs, mais cette fois-ci, le coach ne s’est pas trompé.
"Ils avaient plus le ballon que nous, mais on a eu la réussite. Il faudra voir les petites erreurs que nous avons faites durant la partie et les corriger. Le coach a fait un changement tactique en deuxième période", a annoncé George Mikautadze, auteur d’un doublé.
"Le score est flatteur, mais au vu des difficultés que nous avons eues, ils auraient dû marquer", a expliqué Pierre Sage avant d’ajouter : "On savait que l’on avait beaucoup de capacités, on a pu exprimer cela ce soir".
Une sensation de respirer à nouveau pour l’OL après un enchaînement de matchs frustrants en championnat et en Europa League. La prochaine rencontre se déroulera à domicile le 12 décembre face à Francfort.