Saïd Benrahma (OL) sorti par Pierre Sage pour une "petite alerte musculaire"

Saïd Benrahma (OL) sorti par Pierre Sage pour une "petite alerte musculaire"
Lyon Foot

Saïd Benrahma a vécu une semaine positive malgré un temps de jeu limité. Décisif à plusieurs reprises, l’Algérien n’a pas pu terminer le match face à Nice en raison d’une "petite alerte musculaire".

La semaine de l’OL s’est conclue par une avalanche de buts, avec huit réalisations cumulées entre Qarabag en Ligue Europa et Nice en Ligue 1. Un bilan qui satisfait Pierre Sage, permettant à l’entraîneur de faire tourner son effectif entre ces deux rencontres. Si Alexandre Lacazette et George Mikautadze ont brillé en attaque, Saïd Benrahma a également joué un rôle clé dans le secteur offensif.

Jeudi à Bakou, face à Qarabag, l’ailier algérien a délivré un centre décisif pour Malick Fofana avant de participer au deuxième but signé Georges Mikautadze. Ce dimanche contre les Niçois, Saïd Benrahma a provoqué une action décisive, permettant de servir le capitaine lyonnais.

Après une première mi-temps convaincante, Said Benrahma a été remplacé par Rayan Cherki au retour des vestiaires. Un choix surprenant mais justifié par Pierre Sage : "Une petite alerte musculaire en première mi-temps".

"Quand il y a un doute, il n’y a pas de doute. On avait un joueur frais sur le banc, en l’occurrence Rayan Cherki, qui a pris sa place" a précisé l’entraineur.

Grâce à une gestion stratégique des forces en présence, Pierre Sage a su maintenir la dynamique positive de l’équipe, malgré quelques fragilités observées sur le terrain dans le secteur défensif.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.