Après la victoire (4-1) de l'OL face à Nice, l'attaquant géorgien est rentré chez lieu à Chassieu.
Selon Actu Lyon, un commando armé l'attendait et l'a braqué avec une arme à feu sur son parking.
Les deux individus cagoulés l'ont obligé à ouvrir la porte de sa maison et à leur remettre des articles de luxe. Ils ont ensuite pris la fuite sans avoir violenté Georges Mikautadze, mais en repartant avec un butin estimé à près de 200 000 euros, composé notamment de bijoux et de maroquinerie.
Une enquête est en cours pour identifier et retrouver les malfaiteurs.
Georges Mikautadze n'est hélas pas le premier ni le dernier joueur de l'OL à subir un home-jacking. Généralement, les joueurs ne sont pas chez eux puisque les cambrioleurs ciblent leur maison pendant leur absence durant les matchs. La dernière tentative traumatisante de cambriolage avait été celle du domicile de Nicolas Tagliafico, poussant d'ailleurs sa femme à retourner vivre à Amsterdam.
Je suis venu t'écrire ce que je sais,que par la haine vont et viennent tous les dangers,comme le dit si bien(S.Gainsbourg).....J'ai comme l'impréssion que l'histoire recommence là où nous l'avions laissé.
Signaler RépondreCe sont certainement des petits anges qui passent comme le font les éboueurs et les pompiers avec leurs calendriers.
Signaler RépondreÀ la différence que dans ce cas là , ce n'est pas toi qui décide de la somme que tu vas leur donner , ce sont eux qui se servent en te présentant en guise de calendriers pour choisir , un calibre !
Ça va donner des idées aux frérots.
Après tout , ils ne risquent rien , ou pas grand chose, alors , pourquoi ne pas continuer ?
Et cocotte, ton agressivité se soigne très bien, renseigne toi
Signaler RépondreOn a le pays qu’on merite.....pleurnicher pleurnicher il en restera rien
Signaler RépondrePrends Tes gouttes ! La politique n’a rien à voir ,ta maladie mentale fait partie de cette altération des fonctions cognitives pour voir les choses comme une personne normale. Soigne toi.
Signaler RépondreVoler un riche, les juges rouges trouveront cela presque louable. Ils lui mettront un sursis pour l'encourager à recommencer.
Signaler RépondreMaintenant vous savez pourquoi jpréfère la MAAF !
Signaler Répondre200 000€ pour eux, c'est de la gnognotte!
Signaler RépondreQue 200 000€ de butin ?
Signaler RépondreAlors qu'il est multi millionnaire comme les autres joueurs ;-)
Ça ne m'arriverait pas ! (lol)
Signaler RépondreUne connaissance, un voisin mal intentionné, force à lui et sa famille.
Signaler RépondreCette fois autour du foot ça dépasse tout entendement,jusqu'où?,j'écoute la chanson de Guy Beart "A Amsterdam"depuis les évènements passés récents à amsterdam encore support......
Signaler Répondrede haine et de racismes par, ces pseudos supporters...trices...L'amie de Mr Tagliafico a fait le bon choix?pas certain.
C'est bien ennuyeux , ce qui l'est plus, c'est une infirmière qui a trouvée son véhicule cassé lors de la visite à un patient, pour voler tout son nécessaire de soins... Alors on ne va pas pleurer sur le sort du footeux..
Signaler RépondreFlic: le métier qui monte, qui monte, qui monte.....
Signaler Répondre