Quand l'OL préférait Amin Sarr à Viktor Gyökeres

Quand l'OL préférait Amin Sarr à Viktor Gyökeres
Comme Bruno Cheyrou, Viktor Gyökeres n'a pas de nez - DR

Grande Bruno Cheyrou !

En tant que responsable du recrutement à l'OL, l'ancien milieu de terrain de Liverpool n'aura pas fait beaucoup de miracles.

On apprend cette semaine qu'il est même totalement passé à côté du buteur que tout le monde s'arrache aujourd'hui en Europe.

En effet, selon Foot Mercato, Bruno Cheyrou a eu l'opportunité de recruter Viktor Gyökeres en 2022. A l'époque, l'attaquant suédois empilait les buts à Coventry en Championship.

Un deal de 15 millions d'euros était alors possible, mais Bruno Cheyrou a estimé que le risque était trop grand de faire confiance à un joueur qui avait échoué à Brighton, St. Pauli et Swansea avant d'enfin s'épanouir en 2e division anglaise.

A la place, le dirigeant lyonnais avait recruté Amin Sarr en janvier 2023, contre 11 millions d'euros.

La suite de l'histoire a montré que Bruno Cheyrou a certes économisé 4 millions d'euros, mais a clairement misé sur le mauvais Suédois...

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.