Le journaliste Romain Molina a annoncé ce jeudi que le groupe lyonnais d'évènementiel GL Events, déjà propriétaire du LOU, comptait acquérir l'AC Ajaccio, évoluant en Ligue 2 et dans une situation financière difficile.
Le club ajaccien a réagi aux révélations de notre confrère, démentant "formellement toute discussion dans son processus de vente avec le groupe GL Events".
Contrairement aux "informations" diffusées ce jour par Romain Molina sur le réseau social X et en partie reprise par un média insulaire, l'AC Ajaccio dément formellement toute discussion dans son processus de vente avec le groupe GL Évents et informe être à jour du versement des… https://t.co/jAdmXFg09A
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) December 5, 2024
Info bidon ou réel intérêt d'Olivier Ginon pour l'AC Ajaccio ?
Outre le LOU Rugby et donc potentiellement la Corse, le patron de GL Events est également candidat à la reprise de l'exploitation du Stade de France.Le groupe GL events n'a jamais eu l'intention d'investir dans un Club de foot que ce soit en France comme à l'international.
— GL events (@GLevents) December 6, 2024
Un dossier qui doit aboutir très prochainement puisque la concession de l'enceinte de Saint-Denis avec Vinci-Bouygues se terminera le 1er juillet 2025. Pour piloter sa candidature, Olivier Ginon avait recruté l'ancien directeur général adjoint de l'OL en charge du projet Grand Stade, Patrick Iliou.
qu'il s'occupe correctement du Lou !
Signaler Répondrec'est ça le problème du sport professionnel dans les mains de financiers qui n'y connaissent rien
Il ferait mieux de faire le menage au Lou du sol au plafond tant l'incompétence règne dans ce clubs
Signaler RépondreIl va donc racheter l’OL?
Signaler RépondreAsse est déjà sur les rangs ?..
Signaler Répondrebien d'accord avec Piero..il faut en priorité s'occuper du LOU ,le stabiliser éviter ces yoyos entre relégation en D2 et tutoiement (trop rares) avec l'élite.
Signaler RépondreTrop d'envie d'argent.
Signaler Répondredéjà il faudrait s’occuper plus sérieusement du LOU.
Signaler Répondre