Le premier tournant du match intervenait dès la 13e minute avec le tacle de Bamba Dieng qui découpait Clinton Mata par derrière. L'attaquant angevin aurait dû être exclu, mais l'arbitre, aidé par la VAR, maintenait un simple carton jaune…
Frileux derrière, peu inspiré devant, Lyon ouvrait le score à la 26e minute. Un corner botté par Rayan Cherki trouvait Nicolas Tagliafico. L'Argentin trompait Yahia Fofana d'une belle tête piquée (0-1).
Si l'OL se procurait plusieurs bonnes occasions, le portier adverse était toujours présent. De l'autre côté, Lucas Perri était sauvé par son poteau juste avant la mi-temps sur un coup-franc lointain de Farid El Melali.
Le break était fait à la 55e minute par Rayan Cherki. Au terme d'une séquence dans la surface angevine, Ainsley Maitland-Niles glissait intelligemment au jeune ailier qui ajustait le gardien (0-2).
Et Georges Mikautadze parachevait le score, d'un but splendide. Le Géorgien s'extirpait du marquage de deux défenseurs, rentrait dans la surface et envoyait un missile dans les cages (0-3).
Jeudi, l'OL recevra Francfort, un adversaire redoutable en Ligue Europa. Puis il faudra se déplacer à Paris dimanche prochain.
Angers SCO-Olympique Lyonnais : 0-3 (0-1)
Avertissements : Lacazette (13') pour Lyon.
Buts : Tagliafico (26'), Cherki (55') et Mikautadze (88') pour Lyon
Un w-end sportif avec de très bons résultats , ligue 1 , arkema, le lou , dommage pour les louves...
Signaler RépondreLe soldat Ryan semble sauvé,prend du galon pour officier sur le térrain,ça sent l'éclosion pour un crack....barcola,des regrets?.
Signaler RépondreLogiquement si me rappelle tacle par derrière deux pieds décoller c'est rouge direct apparemment la Var et l'arbitre avait les yeux collés
Signaler RépondreOui, bien sur, il faut rester concentré sous peine de se déconcentrer et de perdre sa concentration sur une action adverse et de prendre un but .
Signaler RépondreAh,angers,mon dernier match de l'ol à gerland,pis,une défaite,depuis qu'ils ont gachés la fête pour le prèze Mr Aulas,le sco reste collé pour moi,à ce cauchemard....N'oubliez jamais comme en politique....si proche du foot.
Signaler Répondre