La Fédération américaine a dévoilé les noms des joueurs nommés pour le trophée du meilleur espoir de l’année. Aux côtés de Pierre Sage ce jeudi en conférence de presse, Tanner Tessman qui est arrivé à l’OL cet été à l’âge de 23 ans devient un talent important surtout en tant que milieu de terrain. Cela a été prouvé notamment par sa nomination au trophée du meilleur jeune joueur de l’année 2024. Malgré un temps de jeu très limité à l’OL, le Lyonnais brille en équipe nationale. Initialement capitaine des USA durant les JO 2024, il a été rappelé et titularisé en équipe première lors de deux matchs importants face à la Jamaïque.
"Bien sûr que je veux jouer avec l’équipe nationale. De beaux projets nous attendent, notamment la Coupe du Monde 2026. Le prochain rassemblement aura lieu en mars, donc d’ici là, je me concentrerai pleinement sur l’OL” a assuré le milieu de terrain.
Ce titre de meilleur espoir pourrait donner une confiance supplémentaire à Tanner Tessman, qui présente déjà un futur très prometteur, notamment aux Etats-Unis.