La réserve de l’OL chute face à Chamalières (1-2)

La réserve de l’OL chute face à Chamalières (1-2)

Ce nouveau revers face à un mal classé souligne les difficultés récurrentes des Gones contre les équipes de bas de tableau.

La réserve de l’Olympique lyonnais pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dès la 2e minute face au FC Chamalières. Sur une attaque éclair, Enzo Molebe et Sekou Lega ont pris de vitesse la défense auvergnate, permettant à ce dernier de tromper le gardien adverse. Une entame parfaite, renforcée par une nouvelle occasion franche de Lega à la 11e minute, malheureusement manquée.

Malgré cette domination initiale, les Lyonnais ont peu à peu laissé leur adversaire revenir dans la partie. Chamalières a profité d’un temps fort pour égaliser à la 32e minute. L'OL a tenté de réagir, mais ni Alejandro Gomes Rodríguez (36e) ni la défense lyonnaise, mise à contribution juste avant la pause (43e), n’ont su faire la différence.

Au retour des vestiaires, les hommes de Gueïda Fofana ont cédé une nouvelle fois. Un cafouillage défensif a offert à Chamalières l'opportunité de prendre l'avantage dès la 48e minute (1-2). Cueillis à froid, les Lyonnais ont ensuite pris le contrôle du ballon sans jamais concrétiser leur domination. L’ultime occasion franche de Lega (70e) n’a pas suffi à inverser le cours du match.

Ce nouveau coup d'arrêt fait chuter la réserve lyonnaise à la 5e place de son groupe en National 3, dépassée par Lyon-La Duchère, vainqueur du leader Limonest (3-2).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.