Georges Mikautadze a marqué des points ce samedi au stade Raymond-Kopa. Entré à la 68e minute à la place d'Alexandre Lacazette, l'attaquant géorgien n'a eu besoin que de vingt minutes pour se mettre en lumière. Son but, un modèle de puissance et de précision, est venu clore la victoire de l'OL face à Angers (0-3), samedi soir, lors de la 14e journée de Ligue 1.
S'il a illuminé la fin de match, Georges Mikautadze n'en reste pas moins lucide sur sa situation au sein de l'effectif lyonnais. "Je suis un compétiteur, j’ai envie de jouer beaucoup de matchs", a-t-il confié au micro de DAZN. "On sait qu’il y a Alex (Lacazette, ndlr) aussi, faut donner le maximum et puis c’est au coach de faire ses choix." Une déclaration qui illustre sa volonté de gagner du temps de jeu tout en respectant la hiérarchie établie par Pierre Sage.
"On a un effectif rempli de talent"
Au micro d'OL Play, l'international géorgien a également souligné la prestation collective des Rhodaniens. "On est venu chercher les 3 points, avec la manière. On a gagné 3-0, on n'a pas encaissé de but et puis on prend les 3 points comme on le voulait", a-t-il souligné, avant de mettre en avant la force de l'effectif lyonnais. "On connaît nos qualités, on a un effectif rempli de talent. On avait qu’une chose en tête, c’était venir prendre les 3 points. On sait le jeu qu'on peut produire et puis quand on le fait, ça marche super bien. On l'a vu ce soir-là, donc c'est bien, c’est de bon augure."