"C’est un grand rendez-vous, et le plus important est de réaliser une bonne performance sur le terrain parce qu’on a beaucoup travaillé pour être ici. Les joueuses méritent cette première place, et elles sont pleinement motivées pour atteindre cet objectif. Nous ferons tout ce qu’il faut pour que l’Olympique Lyonnais termine en tête du groupe" a annoncé le coach lyonnais.
Un avis partagé par l’équipe, notamment Damaris Egurrola : "Nous nous devons gagner pour valider la première place du groupe. Galatasaray n’a rien à perdre, mais c’est à nous de ne rien lâcher. Nous voulons remporter ce match ; nous ne manquons pas de motivation, car en tant qu’Olympique Lyonnais, notre objectif, comme chaque saison, est de gagner tous les titres et de marquer le plus de buts possible".
La milieu de terrain a également ajouté : "L’ambiance de ce match sera différente ici par rapport à Lyon, mais nous ne devons pas nous relâcher. Notre ambition est de terminer premières du groupe, et nous donnerons tout pour y parvenir".
L’OL féminin fera ensuite son retour au Groupama Stadium dès la semaine prochaine avec la réception mardi de Wolfsburg pour la dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions.