Tony Parker fut un temps proche de John Textor, on se souvient de ce match en novembre 2023 face à Metz où TP s'était assis dans le siège présidentiel de JT au Groupama Stadium. Mais ce temps est révolu, comme l'indique le patron de l'ASVEL ce vendredi dans une interview à l'Equipe.
"OL Group, c'est fini ! La stratégie de Textor, c'est le foot seulement. Il n'est pas intéressé par le basket. Avec l'OL, on n'est plus une famille", tranche Tony Parker.
La légende du basket explique même que selon lui, John Textor va vouloir se séparer des parts qu'il possède dans l'ASVEL (environ 25% ndlr). Il faut dire que l'Américain est toujours en recherche active de fonds pour combler les caisses de l'OL et éviter la relégation promise par la DNCG.
Tony Parker n'en a toutefois pas tout à fait fini avec OL Vallée et Décines-Charpieu, puisque l'ASVEL joue encore régulièrement en Euroligue au sein de la LDLC Arena, rachetée par... Jean-Michel Aulas.
Aulas pour se sauver a trahi beaucoup
Signaler RépondreDommage. Mr AULAS vous avez largement les moyens de racheter les parts et d'investir pour faire de l ASVEL la meilleure équipe d'Europe.
Signaler Répondre