"Vu le rythme des matchs, on n’a pas trop le temps d’apprécier. Dès la fin de celui de jeudi, on s’est projeté sur le prochain", a expliqué Pierre Sage, qui s’interroge sur la fraicheur de son groupe.
"On a fait de gros efforts notamment sur les courses à haute intensité. Malick Fofana a par exemple effectué plus de 400 mètres de sprint hier, ce qui est assez énorme", a souligné l’entraineur de l’OL ce vendredi après-midi, à deux jours d’affronter le PSG.
Et le technicien de constater : "Dimanche le test sera remis en cause car on a 48 heures de moins de récupération que notre adversaire".
Malgré tout, "tout le monde sera disponible dimanche", a assuré Pierre Sage.
Les jambes semblent toujours moins lourdes au lendemain d’une victoire. Et les joueurs ne veulent pas se chercher d'excuses, à l'image d'Alexandre Lacazette : "On ne va pas trouver d'excuse de fatigue avant le match. On aura moins de récupération qu'eux mais on était au courant du calendrier".
. @Pierre__Sage avant la rencontre au Parc des Princes : “On aura un adversaire d’un calibre similaire, voire supérieur. Le test sera remis en cause face au PSG, avec une fatigue plus importante” pic.twitter.com/anczXQfNA8
— Lyon Foot (@lyon_foot69) December 13, 2024