PSG/OL : la fatigue du groupe lyonnais fausse-t-elle la donne ?

PSG/OL : la fatigue du groupe lyonnais fausse-t-elle la donne ?
Pierre Sage - Lyon Foot

Au lendemain de leur victoire face à Francfort, les joueurs de l’OL se tournent déjà vers le déplacement au Parc des Princes programmé dimanche.

"Vu le rythme des matchs, on n’a pas trop le temps d’apprécier. Dès la fin de celui de jeudi, on s’est projeté sur le prochain", a expliqué Pierre Sage, qui s’interroge sur la fraicheur de son groupe.

"On a fait de gros efforts notamment sur les courses à haute intensité. Malick Fofana a par exemple effectué plus de 400 mètres de sprint hier, ce qui est assez énorme", a souligné l’entraineur de l’OL ce vendredi après-midi, à deux jours d’affronter le PSG.

Et le technicien de constater : "Dimanche le test sera remis en cause car on a 48 heures de moins de récupération que notre adversaire".

Malgré tout, "tout le monde sera disponible dimanche", a assuré Pierre Sage.

Les jambes semblent toujours moins lourdes au lendemain d’une victoire. Et les joueurs ne veulent pas se chercher d'excuses, à l'image d'Alexandre Lacazette : "On ne va pas trouver d'excuse de fatigue avant le match. On aura moins de récupération qu'eux mais on était au courant du calendrier".

X

Tags :

PSG-OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.