Comme au Brésil, John Textor a décidé de mettre les pieds dans le plat en France et dénoncer tous les arrangements qui l'agacent. A commencer par ceux entre Nasser al-Khelaïfi et le reste du foot hexagonal.
L'Equipe révèle une série d'échanges privés entre le propriétaire de l'OL et le président du PSG, quelques heures avant le choc entre les deux équipes ce dimanche soir au Parc des Princes.
Ces SMS ont été envoyés en plein pendant la crise des droits TV. A l'époque, l'Américain militait pour la création d'une plateforme de streaming par la LFP, tandis que Nasser convertissait un maximum de présidents à la cause de Vincent Labrune et DAZN. John Textor avait également pointé du doigt le possible conflit d'intérêts avec beIN SPORTS, que dirige également Nasser.
"Je ne te parlerai plus jamais et je ne veux plus te voir. Apprends à diriger un club et des médias, c’est la dernière fois que je te laissais me parler", avait alors écrit le Qatarien à John Textor.
Ce à quoi le Texan avait répliqué : "Je suis à l’aise avec ta décision. Tu dis tout le temps que tu sauves tout le monde, ce qui n’est qu’un comportement mégalomane. Le manque de parité dans notre championnat détruit l’attractivité de la ligue".
Exaspéré par le fait que quelqu'un lui tienne tête, Nasser al-Khelaïfi avait poursuivi l'échange, le concluant assez violemment : "Tu ne comprends rien au football, et je gaspille mon temps à te parler. Tu perdras partout où tu iras".
Et si l'équipe de Pierre Sage mettait tout le monde d'accord ce soir ?
Malheureusement je crois pas que l'honnêteté de John Textor nous aidera à avoir l'avantage arbitral ce soir.
Signaler RépondreSi tu as cliqué sur l'article et en plus posté un commentaire, c'est que tu fais partie des personnes intéressées !
Signaler Répondreça intéresse qui les querelles d'égo entre oligarques, ou les concours de "a qui pisse le plus loin" ??
Signaler Répondre