La préfecture du Nord a pris un arrêté préfectoral pour interdire la présence de supporters de l’OL aux abords du stade de Valenciennes, où aura lieu le 32e de finale face à Feignies Aulnoyes (N2).
"Cet arrêté préfectoral interdit le stationnement et la circulation aux abords du stade du Hainaut, sur la commune de Marly et dans le centre-ville de Valenciennes, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique Lyonnais, entre 14h et 23h, ce samedi 21 décembre", est-il précisé.
Le secteur visiteurs sera fermé sur ce match et l’Olympique Lyonnais recommande à ses supporters de ne pas organiser de déplacement pour la rencontre prévue samedi à 18h.
On se souvient que le dernier déplacement des supporters de l’OL en Coupe de France s’était soldé par de violents incidents. Des affrontements avaient éclaté avec des supporters du PSG sur l’autoroute, au niveau d’un péage, à quelques heures de la finale de la compétition qui se déroulait à Lille.
⚠️ Information Importante⚠️
— Service Client OL (@OL_service) December 16, 2024
Dans le cadre du 32ᵉ de finale de Coupe de France face à l’Entente Feignies Aulnoyes, samedi 21 décembre à 18h à Valenciennes, le préfet du Nord a pris un arrêté d’interdiction de circulation des supporters Lyonnais aux abords du stade.…
Pas de facho dans le nord
Signaler RépondreJe veux pas te vexer, mais question endogamie et consanguinité, les Bad Gones sont au top.
Signaler RépondreRien a envier aux Ch'nord.
"Bad Gones, Bad Gones, what you gonna do?
Signaler RépondreWhat you gonna do when they're coming for you?"
Tant mieux ça nous évitera de croiser des dégénèrés consanguins.
Signaler RépondreLe sport football est mort .
Signaler RépondreWallah.