A deux jours d’affronter Feignies-Aulnoye en 32e de finale, le gardien n°2 de l’OL se dit "content de jouer pour montrer de quoi je suis capable et pour tirer l’équipe vers le haut".
Après une première titularisation compliquée face à Hoffenheim en Ligue Europa, Rémy Descamps espère faire mieux : "Pour cette première, j'ai fait des bonnes choses et des moins bonnes, je n’étais pas très content de ma rencontre, même si à la fin mes statistiques étaient honorables. Je n’étais pas content de prendre deux buts, mais voilà, cette première est faite. Maintenant, on passe à la Coupe de France. L’objectif est de ne pas prendre de but, de donner confiance à l'équipe et de réussir à se sortir de ce match compliqué", a confié l’ancien gardien nantais qui a "à cœur de remporter ce match pour partir en vacances l’esprit léger".
Rémy Descamps compte aller loin dans une compétition qu'il "aime beaucoup" : "En tant que numéro 2, c'est ma carotte. Je sais que l'objectif c'est d'aller chercher cette coupe donc je vais tout faire pour ça".