Coupe de France : cruel dénouement pour le GOAL FC, éliminé par Annecy 

Coupe de France : cruel dénouement pour le GOAL FC, éliminé par Annecy 
DR : GOAL FC

Le rêve s’est brisé dans un moment d’infortune.

 

Vendredi soir, devant 1 500 spectateurs au stade Ludovic Giuly à Chasselay, le GOAL FC est passé tout près d’accrocher le FC Annecy (Ligue 2), lors des 32es de finale de la Coupe de France.

Après avoir résisté à une ouverture du score annécienne à la 37e minute, les joueurs de Fabien Pujo sont revenus dans le match grâce à une réalisation de Bennekrouf à la 53e minute (1-1). 

Alors que les Rhodaniens espéraient une issue aux tirs au but, le destin a tourné à leur désavantage. Une malencontreuse glissade de Nathan Tanard, entraînant un but contre son camp dans les derniers instants, a offert la victoire aux Haut-Savoyards (1-2). 

Cette élimination met fin au parcours en Coupe de France d’un GOAL FC. La déception digérée, les joueurs devront se concentrer sur leur priorité : assurer le maintien en National 2.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.