Après une victoire qui n’aura pas été simple pour les Lyonnais, l’OL s’est tout de même qualifié en 16e de finale. Face à l’Entente Feignies Aulnoye, les joueurs de Pierre Sage étaient les favoris pour ce match faisant face à un club de National 2.
Une fois le match terminé, l’OL a confirmé avoir laissé sa part des recettes à son adversaire. Une somme estimée autour de 100 000 à 150 000 euros. Un geste jugé "très classe" selon les dirigeants de Feignies Aulnoye permettant d’encaisser un chèque important pour le petit club nordiste.
Si les recettes doivent être partagées à parts égales entre les deux clubs engagés selon le règlement de la Fédération Française de Football, la tradition veut que lors d’un match de Coupe de France, le club élite cède sa part à l’équipe de division inférieure. Une règle qui n’est pas obligatoire, puisque le FC Nantes n’a pas cédé sa part de recette à Drancy (N3) suscitant la colère du dirigeant. "L’attitude de Kita, c’est petit. Cela ne grandit pas l’homme" a affirmé Alain Melaye.