A 34 ans, le portier portugais a finalement accepté de s'envoler pour Nantes cet hiver. Mais il n'a pas changé d'avis pour autant sur la préservation de son pouvoir d'achat.
Selon l'Equipe, Anthony Lopes va s'engager avec les Canaris, uniquement parce que l'OL accepte de lui verser jusqu'à la fin de la saison la différence de salaire qu'il allait perdre dans son nouveau club.
Une information qui a fait tiquer de nombreux supporters, qui ont de plus en plus de mal à accepter la version diffusée par les Bad Gones sur la fameuse légende du club qui a l'amour du maillot.
"Ni dans le camp des idolâtres ni dans le camp des anti. Mais ne pas être capable de s’asseoir sur quelques mois de salaire c’est vraiment pas classe", réagit ainsi @Zagadoux_ sur X. "Il aurait pu partir avec les honneurs, mais il préfère l'argent et il va finalement partir dans l'indifférence total", surenchérit @Lucas_Jcq.
Le départ du Givordin n'aura donc pas d'incidence sur les finances de l'OL. Elle permettra toutefois au groupe et surtout à Lucas Perri de travailler plus sereinement.
Rendez-vous le 26 janvier à la Beaujoire pour Nantes-OL...