Mercato de l'OL : "On ne mettra pas un secteur de jeu en péril", assure Pierre Sage

Mercato de l'OL : "On ne mettra pas un secteur de jeu en péril", assure Pierre Sage
Pierre Sage - Lyon Foot

Alors que l'OL doit dégraisser son effectif pour répondre aux exigences de la DNCG, Pierre Sage ne compte pas se délester de tous ses joueurs.

Si "les choses bougent bien pour Gift Orban", d'autres éléments sont susceptibles de quitter Lyon lors de ce mercato hivernal. "On n'est pas dans la même configuration qu'au mois d'août, où il y avait à la fois des entrées et des sorties à gérer. Là, on est dans une logique de sortie", a expliqué l'entraineur de l'OL qui fixe une ligne rouge. "L' équipe doit rester compétitive et donc il y aura beaucoup de réflexion. On ne mettra pas un secteur de jeu en péril en libérant deux joueurs de même profil ", a assuré Pierre Sage

Et le technicien de s'exprimer au passage sur la potentielle venue de Thiago Almada : "On ne sait toujours pas si on est en phase d'officialisation ou non".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.