Dès ce samedi, à l'occasion du match OL-Montpellier (coup d'envoi à 21h), les supporters pourront découvrir un tout nouveau stand culinaire au Groupama Stadium : le "Bocuse Original Comptoir". Situé sur le podium du stade, ce concept mêle Street Food et gastronomie française.
Ce nouveau stand s'inscrit dans la continuité du partenariat fraichement renouvelé entre l'Olympique lyonnais et le Groupe Bocuse. Un accord a été trouvé pour 12 ans après déjà huit années de collaboration marquées par l'ouverture de la Brasserie des Lumières en 2016.
Pensé dans la continuité de cette "Brasserie des Lumières", déjà implantée au sein de l'enceinte lyonnaise, ce stand proposera une expérience accessible au grand public les jours de match. Les tarifs affichés annoncent un burger au bœuf à 11 euros, une barquette de frites à 4 euros ou encore une bière blonde de 50 cl pour 8 euros.
Cette initiative s'inscrit dans la stratégie Food & Beverage du club, récemment distinguée par un second Label Or de la LFP. Une manière pour l'OL de renforcer son identité locale et son offre gastronomique autour de l'un des noms emblématiques de la cuisine lyonnaise : Paul Bocuse.
"Une manière pour l'OL de renforcer son identité locale et son offre gastronomique autour".. d'un burger/frites.. ok.
Signaler Répondre