Téji Savanier privé de brassard avant OL-Montpellier

Téji Savanier privé de brassard avant OL-Montpellier
DR

À la veille de la rencontre entre l’OL et Montpellier au Groupama Stadium (samedi, 21h), Laurent Nicollin a frappé fort.

Le MHSC arrive à Lyon dans un climat tendu. Ce vendredi matin, Laurent Nicollin, président du MHSC, a convoqué une réunion avec ses joueurs pour exprimer son mécontentement face à la situation sportive délicate du club. Lors de cet échange musclé, le président montpelliérain a notamment évoqué l'humiliation en Coupe de France contre Le Puy (N2).

Dans la foulée, Téji Savanier a été reçu en aparté et s'est vu retirer son brassard de capitaine, rapporte l'Équipe. Cette décision a été prise suite au scandale déclenché par des propos polémiques du joueur sur ses revenus face à un supporter, pourrait marquer un tournant pour le MHSC. Le milieu héraultais, 33 ans, a également été sanctionné financièrement et versera 60 000 euros à une association caritative soutenue par le club.

Attendu sur le banc samedi soir, le meneur de jeu a reconnu ses erreurs et s'est engagé à aider son équipe à sortir de cette période difficile.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.