En crise, l'adversaire montpelliérain restait sur une piteuse défaite en Coupe de France, amenant à la sanction de Téji Savanier, dont le brassard était donné à l'ancien Lyonnais Jordan Ferri.
C'est ce dernier qui provoquait les premières frayeurs chez le public rhodanien, d'une superbe frappe enroulée sur l'équerre à la 3e minute.
L'OL était particulièrement embêté par le pressing haut et le placement des Héraultais, l'attaque lyonnaise avait toutes les peines du monde à combiner et à se montrer dangereuse.
De nombreux Rhodaniens déjouaient, à l'instar de Saïd Benrahma et Ainsley Maitland-Niles. L'Anglais, par sa nonchalance, offrait plusieurs opportunités à Montpellier, comme sur le but refusé de Jordan Ferri à la 53e minute qui intervenait sur l'une de ses énièmes pertes de balle.
Montpellier avait clairement les meilleures occasions. Khalil Fayad loupait l'immanquable à la 73e minute, en tirant au-dessus alors qu'il était servi seul face au but de Lucas Perri.
C'est finalement à la 91e minute qu'Alexandre Lacazette provoquait un cafouillage dans la surface adverse, et le pauvre Khalil Fayad poussait le ballon dans son propre but... Une victoire inespérée qui place l'OL à deux points du podium.
Samedi prochain, il faudra montrer un meilleur visage à l'occasion du déplacement à Brest. Ce sera le dernier match de la phase aller.
Olympique Lyonnais-Montpellier Hérault Sport Club : 1-0 (0-0)
Avertissements : Veretout (66') pour Lyon.
Buts : Fayad (csc 91') pour Lyon.
Belete a raison, vous etes tous des peine à jouir avec votre purge. Nous on a gagner et on va remporté le chantpionnat, alors taisez vous crétins!
Signaler Répondred’être mauvais et d’avoir offert la victoire à lyon certaines joueurs ne ce sont pas remis du réveillon .. il faut de réveiller maintenant l’objectif doit être atteint en fin de saison
Signaler Répondretous les commentaires, entraîneur Lacazette, le progres, l equipe, confirment que l équipe a été mauvaise, que Montpellier méritait un meilleur sort
Signaler RépondreMoi je confirme c était une vraie purge. Après les futures ventes obligatoires ça sera très, tres difficile.
UN GRAND MATCH DE L'OL, le stéfanois, alors retournes te palucher dans ta chambre
Signaler Répondremerci à Montpellier d avoir offert la victoire à l ol. Devant 45000 spectateurs face au dernier En réalité une vraie purge .
Signaler RépondreD'où le braquage mdr super arbitres pour une fois manque de finition encore dommage sinon scores fleuves pour nous
Signaler Répondreà chaque match sa vérité mais il faut quand-même aligner sa meilleure équipe cela fait déjà 2 fois (psg) heureusement que le résultat est là, quelle soirée de M...e
Signaler RépondreRevanche la saison prochaine en ligue 2.
Signaler Répondre