Les notes d'OL-Montpellier : Benrahma et Maitland-Niles, capitaines d'un naufrage collectif

Les notes d'OL-Montpellier : Benrahma et Maitland-Niles, capitaines d'un naufrage collectif

Après la victoire de l’OL contre Montpellier (1-0) lors de la 16e journée de Ligue 1, voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Alexandre Lacazette

Lucas Perri (5) :

Ainsley Maitland-Niles (2) : Nonchalant, brouillon, l'Anglais a presque tout raté et a offert de nombreuses opportunités aux Montpelliérains. Remplacé par Moussa Niakhaté (non noté)

Clinton Mata (5) : A été beaucoup plus à l'aise une fois replacé sur son côté droit.

Duje Caleta-Car (4) : Si dégager en touche rapportait des points, l'OL serait champion grâce au Croate.

Abner Vinicius (4) : De grosses approximations en défense mais un apport dans la surface jamais négligeable.

Jordan Veretout (3) : Dans ce milieu à deux avec Matic, il a été à la fois mauvais et transparent. Remplacé par Georges Mikautadze (non noté)

Nemanja Matic (5) : A besoin d'un milieu à trois pour moins faire son grand âge. Remplacé par Tanner Tessmann (non noté)

Saïd Benrahma (3) : Une première mi-temps catastrophique avec une succession de mauvais choix. Si l'objectif était de le mettre en valeur pour le vendre cet hiver, c'est râpé. Remplacé par Rayan Cherki (4), qui a passé son match à crier sur ses partenaires quand il faisait n'importe quoi, à s'empaler dans les défenseurs et à faire de mauvais choix.

Malick Fofana (5) : Sur quelques accélérations, il aurait pu faire très mal au MHSC. Mais le Belge faisait l'objet d'un marquage très strict et n'a pas pu s'exprimer pleinement.

Ernest Nuamah (3) : Ne fait ni la différence par ses dribbles, ni par sa vitesse, ni par ses passes, ni par ses tirs… A quoi sert le Ghanéen ? Remplacé par Corentin Tolisso (non noté)

Alexandre Lacazette (5) : Intéressant en pivot, il débloque, avec beaucoup de chance, l'issue du match. Quel intérêt par contre de se balader sur les ailes et au milieu de terrain ?

Pierre Sage (3) : Compo initiale manquée, incapacité à remobiliser ses joueurs à la mi-temps, changements qui suintent la panique. Ca fait trois matchs d'affilée que l'OL de Pierre Sage ne joue pas bien.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.