Voilà bientôt un an que Samuel Umtiti n’a plus pris part à un match de foot. Sa dernière apparition remonte au 21 janvier 2024, lors d’un match de Coupe de France contre le Racing Club de France, sous les couleurs du LOSC.
Alors que sa carrière a régulièrement été perturbée par une blessure au genou, l’ancien défenseur de l’OL est encore sous contrat avec Lille, jusqu’en juin 2025. Mais le club nordiste envisagerait sérieusement de se séparer du champion du monde 2018, au salaire estimé à 3,2 millions d’euros par an. D’autant qu’on ne sait toujours pas si Samuel Umtiti pourra reprendre un jour la compétition ou les entrainements.
Reste à savoir si l’aventure lilloise sera la dernière de la carrière du footballeur de 31 ans qui a commencé à jouer au FC Ménival.
Vite adulé,aussi vite oublié,celui qui a fait les beaux jours de L'OL et de son tiroir caisse aussi a disparu footballistiquement(sic),et tant d'autres dans ce milieu sans pitié pour ceux qui se retrouvent sur le bas côté de la route,d'ailleurs n'est-ce pas ça dans la vie en général(Lacazette)?.....Rigole lundi,pleure mardi.
Signaler Répondre