Sorties nocturnes de certains joueurs de l’OL ? Jean-Michel Aulas était informé en temps réel !

Sorties nocturnes de certains joueurs de l’OL ? Jean-Michel Aulas était informé en temps réel !
Jean-Michel Aulas - Lyon Foot

Avec le temps, il y a prescription.

Jean-Michel Aulas a révélé, dans une interview accordée au média Carré, avoir été au courant des sorties nocturnes de certains joueurs de l’OL, quand il était président du club. Et selon l’ancien dirigeant lyonnais, c’est grâce à Twitter (devenu X) que les informations parvenaient à lui, avec parfois des informateurs réguliers : "Quand vous avez plus de 600.000 followers… l’un était le voisin du joueur qui rentrait à 5h du matin avec un peu de difficulté, l’autre avait rencontré (un joueur) dans une boite de nuit…"

Jean-Michel Aulas assure toutefois ne jamais avoir enquêté directement sur ses joueurs. Les informations arrivaient à lui naturellement "parce que les gens m’aimaient bien, aimaient le club et pensaient que ça servait la cause du club".

Interrogé sur le cas Sidney Govou, actuellement candidat à l’émission de téléréalité The Island et connu pour ses sorties nocturnes quand il portait le maillot de l’OL, Jean-Michel Aulas confirme ne pas avoir pensé le sanctionner : "Il pouvait sortir et marquer les buts de la victoire le lendemain. Ça aurait été idiot de ma part de le traiter comme quelqu’un qui n’était pas capable de le faire".

En revanche, l’ancien patron lyonnais n’a pas voulu dévoiler le nom des joueurs adeptes des sorties en boite de nuit.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.