Mais cela n'a pas refroidi les ardeurs des jeunes Lyonnais. L'OL U18 a battu Sochaux 32e de finale de la Coupe Gambardella.
Avec le renfort d'Enzo Molebe et Alejandro Gomes Rodriguez, les Lyonnais ont ouvert le score dès la 4e minute. C'est d'ailleurs l'attaquant anglais qui profitait d'un bon travail de Nadhir Senouci pour marquer (0-1).
Avant la mi-temps, Néhémie Lurika inscrivait un second but après un centre d'Enzo Molebe (0-2).
Au retour des vestiaires, un certain Joshua Frau, fils de l'ancien attaquant de l'OL et de Sochaux Pierre-Alain Frau, réduisait l'écart à la 52e (1-2).
Mais les Gones étaient plus forts et faisaient le break à la 64e minute grâce à Rémi Himbert (1-3). Ce dernier inscrivait un doublé à la 76e minute pour permettre de soigner l'addition (1-4).
Grâce à ses deux pointes redescendus en catégorie pour l'occasion, Lyon a montré un tout autre visage qu'en championnat, puisque l'équipe de Samy Saci s'était inclinée (3-0) contre Sochaux.
Le tirage au sort des 16e de finale aura lieu jeudi prochain. L'OL connaîtra alors son adversaire pour cette rencontre déjà programmée au 2 février.