Selon l’Equipe, le parquet de Marseille a classé sans suite l’enquête portant sur le caillassage du bus de l’OL aux abords du Vélodrome le 29 octobre 2023. Pour rappel, l’entraineur de l’OL de l’époque, Fabio Grosso, avait été blessé au visage et le match avait été reporté.
Après plus d’un an d’enquête, le ou les auteurs des jets de projectiles n’ont pas pu être identifiés. Pourtant, les policiers de la Sûreté départementale étaient parvenus à obtenir un ADN sur une des pierres retrouvées dans le bus. Une piste qui n’a finalement abouti à aucune interpellation.
"Nous prenons acte de cette décision que nous déplorons. Toutes nos pensées vont à Fabio Grosso, sérieusement blessé lors de cette agression. Il ne pourra donc jamais être reconnu victime de ces violences", a réagi le directeur général de l'OL Laurent Prud'homme sur les réseaux sociaux.🚨INCIDENT À L’ORANGE VÉLODROME !
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 29, 2023
Le bus lyonnais a été caillassé à l’approche de son arrivée à l’@orangevelodrome.
La tenue du match @OM_Officiel - @OL est en cours de réflexion. #OMOL pic.twitter.com/ryWvv3Yesz
Les faits se seraient passés à Lyon, il est fort à parier que l'OL aurait été embêté voire pénalisé.. Mais à Marseille, tout est permis... On connait le refrain, toujours pareil.
Signaler RépondreJustice de merde
Signaler RépondreGrosso a failli perdre un oeil mais c'est pas grave on classe sans suite, après ça vient chialer quand y a des débordements dans les stades ou aux alentours 👏
Signaler Répondre