Pour leur entrée en lice en Coupe de France, les Fenottes ont été éliminées par le Stade de Reims. Comme il y a deux ans et au même endroit, c'est au terme d'une séance irrespirable de tirs au but que Laura Benkarth a loupé sa tentative.
"Il y a évidemment de la déception. L'objectif est de se qualifier pour le tour suivant et nous n'avons pas été capables de le faire", a réagi Joe Montemurro à l'issue de la rencontre.
Pour le coach australien, l'insipide prestation de ses joueuses a une raison : "Durant 90 minutes, nous n'avons pas été créatifs. Reims a mis le bus et nous n'avons pas réussi à le transpercer".
"C'était un objectif pour le club et maintenant c'est fini. Notre objectif était de gagner tous les trophées, et on n'a pas été assez bons ce soir", a-t-il conclu.
A Joe Montemurro de trouver les mots justes désormais pour remobiliser ses joueuses, et notamment Ada Hegerberg qui a traversé le match tel un fantôme avant de rater également son tir au but. Car samedi prochain, il faudra se déplacer à Paris pour affronter le PSG.
Mis le bus ok mais la difficulté à marquer n est pas nouvelle cf les derniers matchs notamment PFC le montrent , alors pourquoi cette inefficacité. ??,ADA un fantôme mais depuis son retour c est le cas ...Chawinga totalement à côté de la plaque mal positionnée ?
Signaler RépondreUne chose est sûre c etait LE match piège et l OL y est tombé comme l an dernier être poussé aux tirs au but et après.... bien que les tirs au but soient des gestes techniques à travailler ...