C'est officiel, Maxence Caqueret quitte l'OL et s'engage avec Côme en Italie. La transaction est de 16,5 millions d'euros, dont 1,5 million de bonus, assortie d'un intéressement de 7,5% sur un éventuel futur transfert du milieu de terrain.
Formé à Lyon, Maxence Caqueret a disputé 184 matches avec le maillot de l'OL. Depuis plusieurs mois, il n'était plus que l'ombre de lui-même, enchaînant les prestations catastrophiques.
Autant dire que ce chèque de près de 17 millions d'euros est le bienvenue pour un milieu de terrain qui ne met plus un pied devant l'autre.
"L’ensemble de l’Olympique Lyonnais lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière à Côme et reste convaincu qu'il continuera à porter haut les valeurs d’excellence qui font la fierté du club", réagit l'OL, qui se sépare (se débarrasse ?) d'un autre historique du club en quelques jours après le départ d'Anthony Lopes à Nantes.
Maxence Caqueret va désormais découvrir un autre club et un nouveau championnat, sous les ordres de Cesc Fabregas. Ce ne sera toutefois pas une partie de plaisir car Côme lutte dans les tréfonds de la Serie A et compte actuellement un point d'avance sur la zone rouge.
Reste à savoir s'il sera rejoint ou non dès cet hiver par Nemanja Matic, également courtisé par l'entraîneur espagnol avec qui il a évolué à Chelsea.
Bienvenue, Maxence! 🇫🇷 pic.twitter.com/9jGNje18Ed
— Como1907 (@Como_1907) January 12, 2025
Une bonne mentalité, un travailleur sur le terrain. Merci à lui.
Signaler RépondreBon vent
Signaler RépondreUn besogneux fidèle ...dommage toujours utile
Signaler Répondre