Le président d’Eagle Football a donné une interview exclusive sur RMC. Cette dernière sera diffusée ce lundi soir à partir de 18h. Si John Textor ne se présentera pas en direct sur l’émission Rothen S’enflamme, l’Américain a tout de même parlé de plusieurs sujets, et notamment de la possibilité de voir Rayan Cherki ou Malick Fofana au PSG.
"Aujourd'hui je ne veux pas vendre un joueur de cette qualité à Nasser, tant qu'on ne se sera pas serré la main et qu'on n'aura pas décidé ensemble d'aider le championnat de France", a indiqué le propriétaire de l’OL. Une réaction qui n’est pas étonnante, au vu de la relation avec le dirigeant du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.
Pour rappel, les deux présidents ont eu des désaccords sur plusieurs sujets et surtout sur la gestion des droits TV. Sans oublier que Rayan Cherki avait été visé par le club de la capitale cet été, avant que l’attaquant ne fasse marche arrière. Une relation jugée complètement "rompue" par l’Equipe après des échanges très tendus entre Nasser et John Textor.
Il ne restera plus qu’à attendre les autres déclarations du dirigeant lyonnais ce lundi soir.