C’est le retour d’un derby ce mercredi à 18 h. Si ce n’est pas la rencontre face à Saint-Étienne qui se déroulera pour les joueurs de Pierre Sage, c’est en réalité un match face à Bourgoin-Jallieu qui prendra place. Dans le cadre des 16es de finale, l’OL se déplacera au stade Pierre Rajon pour affronter leur voisin de National 3.
En quête de reprise de confiance, les Lyonnais espèrent assurer une victoire et se relancer après une série de rencontres décevantes. "On a l'obligation de gagner, car on est hiérarchiquement supérieur. On ne doit pas leur laisser le moindre espace", a indiqué Pierre Sage en conférence d’avant-match. Le coach a ensuite ajouté : "À nous d’être plus rapides, plus forts et entreprenants".
"Ce ne sera pas un match facile. On va bien se préparer pour ce seizième de finale de Coupe. Il ne faut pas se sentir supérieur, le foot, c’est 11 contre 11, donc il faut entrer sur le terrain et tout donner pour ne pas avoir de mauvaise surprise", a complété Vinicius Abner.
Les Lyonnais ne sont pas les seuls à souhaiter une victoire. Actuellement deuxièmes de National 3, les Berjalliens espèrent continuer leur aventure en Coupe de France et tenter de se qualifier pour les 8es de finale.
Il est important de gagner ce match pour ne pas le perdre
Signaler Répondrecette équipe et son actualité ne nous intéresse tellement plus du tout
Signaler Répondresa médiocrité technique, son absence de combativité et de mental en font plus un club de vacances à bas prix qu'un club de foot.
Pierre Sage est en train de reprendre ses commentaires des derniers matchs pour ce soir pour changer juste la date et le nom de l'adversaire
" on a pas été bons techniquement, pas d'envie, pas de jeu vers l'avant, une défense fébrile .... bla bla bla tout pareil"