Ce qui aurait pu être une formalité s'est transformé en bourbier, à l'image de la pelouse du stade isérois. Avec, au bout, une élimination ridicule.
Dans la droite lignée de ses dernières prestations, l'OL proposait un jeu décousu, fait de passes faciles ratées, de courses sans but et d'une incapacité à se procurer des occasions. Pourtant, l'équipe n'avait pas été grandement remaniée par Pierre Sage.
Les coéquipiers de Corentin Tolisso, capitaine du soir, se ridiculisaient même face à un pensionnaire de N3.
Mehdi Mouketzky profitait de cette apathie lyonnaise pour ouvrir le score à la 20e minute. Sur une relance ratée, Nemanja Matic se faisait subtiliser le ballon par l'attaquant. A l'entrée de la surface, le Berjallien croisait sa frappe et trompait Lucas Perri (1-0).
Nemanja Matic se faisait en partie pardonner juste avant la mi-temps. Sur un corner à la 45e minute, le Serbe catapultait le ballon dans le but adverse (1-1).
Après la pause, et un discours forcément agacé de Pierre Sage, Lyon n'était pas plus rassurant.
C'est pourtant bien Georges Mikautadze qui délivrait les siens à la 64e minute. Alors que Bourgoin tirait la langue, le Géorgien fusillait le portier sur un excellent service de Rayan Cherki (1-2).
Mais cet OL était clairement malade. Et Bourgoin égalisait à la 69e minute. Warmed Omari ratait complètement sa passe en retrait vers Lucas Perri, permettant à Mehdi Mouketzky de s'offrir un doublé (2-2).
Incapables de tuer le match, les Rhodaniens étaient emmenés jusqu'à la séance de tirs au but par leurs voisins héroïques.
Alexandre Lacazette donnait le ton en voyant la première tentative lyonnaise être arrêtée par le gardien berjallien… Corentin Tolisso l'imitait, en tirant au même endroit. Lucas Perri ne stoppait qu'une tentative, laissant la victoire aux locaux (4-2 tab).
Eliminé, l'OL va se concentrer sur la réception de Toulouse samedi.
Le méssie...un miracle oui,en stage à lourdes,terminé divonne les bains,son casino,ses restos,les discothèques de genève,etc,etc,etc,avant de prendre la lourde...Maxence Cacqueret,miraculé,parti dans le pays du vatican...Traitement de textor,de l'or,chercheur d'or et vendre les pépites.Loin,il est loin l'OL de Mr Aulas,oui je savais gerland me manquer,pas raté.
Signaler RépondreFélicitations aux Berjaliens, ils ont respecté les consignes de leur coach, les Lyonnais ne respectent pas les consignes aussi bien sur le terrain que lorsqu’ils circulent à contresens sur leurs grosses cylindrées pour accéder au centre d’entraînement au Groupama.
Signaler RépondreTrop au dessus des autres, mais parfois…
togaro le 12/01/2025 à 20:05
Signaler RépondreSale semaine pour l'OL !
Après le caillassage du bus à Marseille qui se termine par un non lieu,
Après la DNCG qui persiste à rejeter les arguments financiers de TEXTOR pour l'OL
Après la défaite des gones à Brest,
Après la défaite des fenottes à Reims,
Voici "So foot" qui s'emmêle les pinceaux en se lançant dans une comparaison avec Le Pen
Ca pourrait aller mieux ?
Je disais ça le 12 janvier alors que la défaite en coupe de FRANCE contre Bourgoin Jallieu n'avait pas encore eu lieu
Ma liste était donc forcément incomplète
Sincères condoléances.
Signaler RépondreBourgoin club de L1 elimine logiquement l OL club de N3 .5 divisions d ecart ça ne pardonnent pas . Cela etant l ol est officiellement rentré en crise ,des joueurs depuis plusieurs matchs non motivés ou se sachant sur le départ, plus de rentrées d argent de la coupe alors que c'est un besoin vital ,,,,, les prochains mois vont être difficiles .
Signaler RépondreOn ne peut pas leur en vouloir à ces pauvres joueurs. Et en plus il a fallu jouer les prolongations et les penalties. Non le contexte n'était pas favorable.
Signaler RépondreBravo Bourgoin .Apres une telle faute professionnelle les Lyonnais devraient offrir leur salaire de Janvier à leur adversaire qui le mérite.
Signaler Répondreun tournant dans la saison.
Signaler Répondreles prochains mois s’annoncent douloureux
MDR ,honteux a tout les niveaux 4.2.4 du jamais vu,manque de respect pour l'adversaire rien a dire sur leur victoire merci coach sur la médiocrité de vos deux derniers match vous ne surprenez plus personne y compris quand nous perdons.
Signaler RépondreOMARI M ' A TUER.
Signaler RépondreLa honte ce joueur même pas le niveau amateur . A vendre très rapidement
Sûrement la faute a Nasser...
Signaler RépondreUne bien belle soirée.
Signaler RépondreLa honte! des erreurs de débutant
Signaler Répondremauvaise préparation mentale
C'est une honte se faire taper par Bourgoin.....
Signaler RépondreLyon banlieue de Bourgoin-J. !
Signaler RépondreL'échec des gros salaires aux TAB est symbolique.... l'OL se 'girondise' et grace à l'américain file en L2 puis...
on veut le pouvoir d'achat
Signaler RépondreMême les stéphanois nous corrigeraient en ce moment.
Signaler Répondrele textor va falloir qu'il sorte du pognon si il ne veut pas descendre en L2 !
Signaler RépondreLes chèvres vont pouvoir brouter la pelouse du Groupama en rentrant.
Signaler RépondreCes types là ne gagnent rien et se prennent pour des cadors.
Vu la première mi temps c'est une daube du côté de lyon
Signaler RépondreIl serait inconcevable qu'ils fassent preuve de nonchalance et de non motivation ce soir.
Signaler RépondreJ'admire les petits clubs, mais il est impensable de se faire éliminer par Bourgoin-Jallieu.
Va falloir se bouger...
Il est important de gagner ce match pour ne pas le perdre
Signaler Répondrecette équipe et son actualité ne nous intéresse tellement plus du tout
Signaler Répondresa médiocrité technique, son absence de combativité et de mental en font plus un club de vacances à bas prix qu'un club de foot.
Pierre Sage est en train de reprendre ses commentaires des derniers matchs pour ce soir pour changer juste la date et le nom de l'adversaire
" on a pas été bons techniquement, pas d'envie, pas de jeu vers l'avant, une défense fébrile .... bla bla bla tout pareil"