C’est réellement la fin d’une ère et le début d’une autre qui commence pour un Lyonnais qui aura marqué le club. Maxence Caqueret a fait ses premiers pas sous les couleurs de Côme ce mardi face à l’AC Milan.
Transféré ce dimanche, tout est allé très vite pour le milieu de terrain. Dans le cadre d’un match rattrapé de Serie A, Maxence Caqueret n’aura pas eu le temps de poser ses valises en Italie qu’il aura déjà joué avec ses nouveaux coéquipiers. Remplaçant en début de match, l’ancien Lyonnais a débuté en seconde période sous le regard de son nouveau coach, Cesc Fabregas. Sur 45 minutes de jeu, le joueur n’a remporté que 40% de ses duels et a également perdu trois ballons. En revanche, il a tout de même été l’auteur d’une "passe décisive", permettant le seul but pour son club. Grâce à son ouverture sur la droite pour Assane Diao, l’ancien joueur du Bétis a tout de même dû slalomer sur une dizaine de mètres.
Maxence Caqueret devra en revanche attendre encore un peu avant de connaître la victoire avec Côme puisque les Milanais ont remporté le match (1-2). Toujours 16ᵉ du classement, à seulement un point de la zone rouge, les joueurs de Côme doivent remonter dans le tableau.