La réponse est attendue dès ce samedi à partir de 21h à l’occasion de la 13e journée de Première Ligue.
Car cet échec en Coupe de France, qui a laissé des traces dans le vestiaire tombe au plus mauvais moment pour les Fenottes qui affrontent leur grande rivale en championnat. "Il faut arriver à switcher rapidement. Il y a eu des discussions entre nous pour remettre du cadre et se redonner la confiance. Ce qui nous attend maintenant, c’est Paris", a analysé Wendie Renard, qui entend "répondre sur le terrain".
Si les Lyonnaises ne risquent pas de laisser leur première place aux Parisiennes en cas de défaite grâce à leurs cinq points d’avances au classement, il s’agit surtout de retrouver confiance. “C’est une bonne opportunité pour l’équipe. On va travailler sur les détails et se préparer à un bon jeu”, a assuré Joe Montemurro.
Mais l’entraineur de l’OL féminin se méfie de l’adversaire du soir : "C’est une équipe avec de très bonnes joueuses, qui peuvent changer un match. On a hâte de jouer contre les meilleurs, surtout un club bien entraîné et organisé. Il faut surtout se concentrer sur le fait d’éliminer les opportunités qu’ils peuvent se créer".
Les Fenottes espèrent en tout cas rester invaincues en championnat, avant de sans doute retrouver le PSG lors des play-offs en fin de saison.