Si le stade Pierre Rajon n’est pas très loin du Groupama Stadium, le retour a semblé interminable. "On entendait bien le moteur du car", a indiqué Pierre Sage.
Si le silence régner dans le bus, Moussa Niakhate a tout de même tenu à parler avec son coéquipier, Warmed Omari. Le défenseur central a été l’auteur d’une mauvaise relance, ce qui aura permis aux Berjalliens de mettre le deuxième but. "Avant d’être mon coéquipier, c’est mon ami. Nous avons beaucoup discuté, et je serai toujours là pour lui. Des erreurs, nous en faisons tous. J’ai moi-même commis une erreur lors de la première journée de championnat. Ce qu’il faut, c’est se relever rapidement et aller de l’avant. Il a fait une erreur, mais si nous avons été éliminés, cela n’a rien à voir avec ça".
À leur arrivée les Lyonnais n’ont pas trainé : "Chacun s’est rapidement éclipsé, ayant besoin de digérer individuellement ce qu’il s’était passé. Il est essentiel que nous retrouvions une vision commune de nos objectifs", a confié Pierre Sage.