Homme du match : Nicolas Tagliafico
Lucas Perri (5) : Match passable du Brésilien, qui a répondu présent sur les frappes cadrées sur lui, mais qui aurait pu se montrer plus précis dans ses relances.
Saël Kumbedi (5) : L'envie, la vivacité, la combativité à l'état brut. Mais aussi des pieds et une discipline tactique de U12. Remplacé par Ainsley Maitland-Niles (non noté)
Clinton Mata (4) : Solide quand il se contente d'être un défenseur central, perd en lucidité dès qu'il sort de son rôle.
Moussa Niakhaté (3) : Il court désormais comme Rüdiger. Fin de la comparaison.
Nicolas Tagliafico (6) : Son agressivité et sa détermination avaient manqué. Il ne lui manquait plus qu'un but de raccroc pour le match parfait.
Jordan Veretout (4) : Difficile de croire que ce joueur a été international français. Sa prestation n'est pas nulle, elle est insignifiante.
Nemanja Matic (5) : Sa seconde période a été bien plus aboutie, avec notamment une passe lumineuse vers Fofana. Il ne faut toutefois pas compter sur lui pour les replis défensifs.
Corentin Tolisso (5) : Dans la surface en première période, le long de la ligne en seconde. Toujours appliqué, jamais décisif.
Saïd Benrahma (4) : Techniquement, l'Algérien a été fort. Mais il lui a clairement manqué la petite étincelle pour débloquer la situation. Remplacé par Malick Fofana (non noté)
Rayan Cherki (4) : Si on écoute Smaïl Bouabdellah, il faut lui donner un Ballon d'Or à chaque coup du foulard. Mais le football, c'est aussi l'efficacité et la victoire. Et il a manqué les deux à Cherki. Remplacé par Ernest Nuamah (non noté)
Georges Mikautadze (4) : Pas une seule frappe pour le Géorgien, rarement bien placé dans la surface et physiquement trop frêle dans les duels.
Pierre Sage (3) : Les autres équipes ont compris qu'en pressant haut et à plusieurs, son OL ne fonctionnait plus. Il n'y a que lui qui ne le voit pas. Et qui attend impuissant sur le banc, sans faire de changements.