L’Olympique lyonnais n’a pas réussi à se relancer ce samedi soir après son élimination embarrassante en Coupe de France face à Bourgoin-Jallieu (N3). Contre Toulouse, les hommes de Pierre Sage n’ont pu faire mieux qu’un match nul (0-0), laissant filer une opportunité de se rapprocher du podium.
Corentin Tolisso, n’a pas caché sa déception face à cette prestation :"Un peu déçu parce qu'on voulait gagner. On savait déjà que la semaine dernière en gagnant, on recollait avec l'équipe qui était troisième. Là, on savait aussi que si on gagnait, on recollait à Monaco et qu'on se rapprochait encore plus de la troisième place. Donc un peu déçu de ne pas avoir gagné pour cet objectif."
Dans un contexte où l’OL devait se racheter auprès de ses supporters après la désillusion en coupe de france contre Bourgoin-Jallieu, l’ancien joueur du Bayern Munich a souligné l’importance de cette rencontre : "On n'a pas su bien rebondir par rapport à mercredi et la faute professionnelle qu'on a faite.[…] Pour nos supporters, on voulait vraiment offrir cette victoire. Maintenant, je me projette déjà sur le prochain match. Si on décroche cette qualification en Europa League, ce sera un point positif."
Néanmoins, Corentin Tolisso refuse de céder au pessimisme : "C'est une déception, c‘est carrément une déception. Mais le championnat est encore très long, donc on a le temps de remonter et d'atteindre notre objectif qui est d'aller en Ligue des champions."