Le FCVB s’offre une précieuse victoire sur le fil face à Quevilly Rouen Métropole

Le FCVB s’offre une précieuse victoire sur le fil face à Quevilly Rouen Métropole
DR : FFF

Dans un match engagé sur la pelouse du stade Robert-Diochon, le FC Villefranche Beaujolais a décroché ce dimanche après-midi sa première victoire à l’extérieur de la saison, en dominant Quevilly Rouen Métropole (0-1).

Un succès précieux pour relancer les hommes de Laurent Combarel. Pour le compte de la 17e journée du championnat National, les Caladois se déplaçaient en Normandie avec l’espoir de marquer un tournant dans leur saison. Malgré leur avant-dernière position au classement, les visiteurs ont affiché de belles intentions dès le début de la rencontre.

La première mi-temps, rythmée et disputée, a cependant laissé le score vierge.

Tout s’est joué dans le temps additionnel de la seconde période. Mokrane Bentoumi, bien lancé en profondeur, a offert le but de la victoire d’un superbe lob sur le gardien normand. Ce geste précis et inspiré, permet aux Tigres de s’imposer et de décrocher un succès salvateur, leur premier en déplacement cette saison.

Avec cette victoire, le FCVB espère relancer une dynamique positive avant d’entamer la phase retour du championnat.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.