Deux d’entre eux ont longuement discuté avec Corentin Tolisso et avec Pierre Sage notamment. Une proximité physique qui étonne, malgré la présence de plusieurs agents de sécurité prêts à intervenir.
"Pour qui se prennent ces mecs ? Sérieusement, il faut que ça cesse avant un drame. A force de ne rien dire, on aliment le no limite. Attention messieurs", a commenté Sidney Gouvou sur X.
Peu après cet échange, Pierre Sage a assuré qu'il s'agissait d'une démarche qui s'était déroulée dans le calme : "C’est un échange entre des personnes qui partagent le même problème. Ils étaient tranquilles, et je pense que cela a été positif."
Corentin Tolisso est également revenu sur cette discussion en zone mixte : "Ils nous ont dit qu'il ne fallait pas qu’on lâche, qu’ils étaient toujours aussi soudés avec nous. Moi, je leur aurais dit qu’on est dans une période plus compliquée, après bien sûr, il faut parler avec les supporters et j’essaye de relativiser parce qu'ils avaient encore en tête la défaite de mercredi et je peux les comprendre. Mais j’ai essayé de leur dire qu’on est à deux points de la LDC et 4e en Europa Ligue. Dans une saison, il y a des hauts et des bas, la faut reconnaître qu’on est dans le bas. Maintenant on travaille pour retrouver l’équipe qu’on avait en décembre."
Pour qui se prennent ces mecs??? Sérieusement il faut que ça cesse avant un drame! À force de ne rien dire on alimente le no limite. Attention messieurs !
— Govou Sidney (@GovouSidney) January 20, 2025