Le propriétaire américain de l'OL a d'abord été tancé par Pierre Sage qui critiquait la "pression négative" qu'il subissait à cause des rumeurs d'ultimatum lancées dans l'Equipe.
Et même José Mourinho y est allé franco. Le technicien portugais de Fenerbahçe a volé au secours de Pierre Sage au micro de Canal +. Et en français s'il-vous-plaît : "Le football maintenant ce sont des numéros incroyables des clubs, des propriétaires et présidents qui ne comprennent rien au football. Il n’y a plus de président qui restent 20 ans comme M. Aulas ou M. Pinto da Costa (ex-président du FC Porto ndlr). Des présidents qui comprennent le football. Cette équipe est une bonne équipe. Une bonne équipe l’est si elle a un bon entraîneur".
Il y a tout de même eu une séquence sujette à interprétation entre Pierre Sage et José Mourinho. Le Portugais a serré la main du kiné Abdeljelil Redissi, qui lui a pointé du doigt Pierre Sage. L'ancien coach de Chelsea a-t-il cru serrer la main du coach principal, ou demandait-il seulement à Redissi où était Sage ?🗣️ "Une bonne équipe l'est si elle a un bon entraîneur, et Lyon est une bonne équipe"
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 23, 2025
José Mourinho prend la défense de Pierre Sage 💥#UEL l #FBOL pic.twitter.com/59sWdbAvNH
La version du mépris, relayée par l'Equipe notamment, a fait sortir Laurent Prud'homme de ses gonds : "Pourriez-vous, s'il vous plaît, arrêter d'écrire n'importe quoi ! (...) Il a juste demandé à notre kiné où se trouvait le coach !!!"