José Mourinho défend Pierre Sage contre "les présidents qui ne comprennent rien au football"

José Mourinho défend Pierre Sage contre "les présidents qui ne comprennent rien au football"
DR

John Textor n'a pas fait le déplacement en Turquie jeudi soir pour assister à Fenerbahçe-OL. Mais il est tout de même reparti avec une valise.

Le propriétaire américain de l'OL a d'abord été tancé par Pierre Sage qui critiquait la "pression négative" qu'il subissait à cause des rumeurs d'ultimatum lancées dans l'Equipe.

Et même José Mourinho y est allé franco. Le technicien portugais de Fenerbahçe a volé au secours de Pierre Sage au micro de Canal +. Et en français s'il-vous-plaît : "Le football maintenant ce sont des numéros incroyables des clubs, des propriétaires et présidents qui ne comprennent rien au football. Il n’y a plus de président qui restent 20 ans comme M. Aulas ou M. Pinto da Costa (ex-président du FC Porto ndlr). Des présidents qui comprennent le football. Cette équipe est une bonne équipe. Une bonne équipe l’est si elle a un bon entraîneur".

Il y a tout de même eu une séquence sujette à interprétation entre Pierre Sage et José Mourinho. Le Portugais a serré la main du kiné Abdeljelil Redissi, qui lui a pointé du doigt Pierre Sage. L'ancien coach de Chelsea a-t-il cru serrer la main du coach principal, ou demandait-il seulement à Redissi où était Sage ?

La version du mépris, relayée par l'Equipe notamment, a fait sortir Laurent Prud'homme de ses gonds : "Pourriez-vous, s'il vous plaît, arrêter d'écrire n'importe quoi ! (...) Il a juste demandé à notre kiné où se trouvait le coach !!!"

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.