Mais Pierre Sage se veut rassurant sur l’état de forme de son groupe : "Quand on analyse le match ou certaines séquences, il y a toujours des points tactiques à relever. Concernant l’état d’esprit, je suis plutôt satisfait de la performance, même si je pense qu’on aurait mérité de l’emporter", a-t-il noté au lendemain du match nul obtenu sur la pelouse du Fenerbahçe.
L’entraineur de l’OL voit "des progrès qui montrent que l’équipe va mieux" : "Aller mieux, c’est bien, mais l’objectif, c’est d’aller bien. Pour cela, il faut continuer à être solides et capables de marquer. Nous avons du mal à nous créer des occasions franches comme auparavant. Peut-être aurons-nous plus d’opportunités face à des équipes qui laissent davantage d’espaces".
Et le technicien croit en un sursaut de son groupe : "Nous abordons tous les matchs avec la même mentalité. Si nous conservons cet état d’esprit, cette volonté, et que notre jeu s’installe dans la tête et les jambes des joueurs, nous parviendrons à de meilleures conclusions".
Le prochain test est prévu ce dimanche. L’OL se déplace sur la pelouse de Nantes.